Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Sofimo
Derniers commentaires
18 mai 2013

Comment résoudre le problème du logement ???

Une magnifique texture, des encres, du tissu, des fanfreluches et le tour est joué ! (si cela pouvait se résoudre aussi simplement.... la vie serait belle pour tout le monde !).  Construire des logements lumineux, ludiques et harmonieux !!!!

DSCN9505

DSCN9506

Et puis enfin terminé un petit délire autour d'un reste de technique vue à Verneuil sur Seine avec à l'origine un emporte pièces fleur, je pense que je vais le monter en brochounette

DSCN9507

Je vous souhaite un excellent week-end de la pentecôte et vous envoie tout le soleil que j'ai dans le coeur, car point de vue météo c'est râté !

 

Publicité
Commentaires
M
c'est magnifique, j'adore. Amitiés
C
j'adore tes petites maisons, et les montages avec des matériaux éclectiques sont vraiment très très sympas
Z
rho j'aime tout de chez tout rien à jeter alors si tu jettes j'arriveeeeee hihi bises
M
J'adore ton association avec du tissu et les couleurs toutes douces nous donnent envie de croire à la venue du soleil!!!
T
Je craque sur ton dernier petit délire ! une merveille ! Bisettes
Créa'Sofimo
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 362 801
Publicité