Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Sofimo
Derniers commentaires
15 février 2015

Trois petits chats, chats, chats .......

Dans 15 jours j'animerai avec Laëtitia un stage ici dans le Nord. (voir post précédent sur ce blog).
Même si une technique que l'on enseigne ne s'oublie pas (comme le vélo), il est bon de revoir ces cours avant de les enseigner.
Comme cette technique se veut avant tout ludique, pourquoi ne pas se laisser divaguer l'esprit avec des motifs naïfs et rigolos.; J'adore les chats (en autre) et les voilà en train de taper la pose sur ces petites broches

DSCN9413

Tout aussi ludique mais plus graphique, un futur pendentif

DSCN9414

En fait, j'ai eu un réel plaisir à retrvailler cette technique et il me tarde de la partager avec de nouvelles stagiaires. A ce propos n'hésitez pas, il reste quelques places pour ce stage ici dans le Nord.

Et parce vous me les averz péblicités, quelques So'Fish réalisés avec des canes montées lors de rencontres entre polycopinettes, échanges et mokumés façon Isa, heu c'est grave docteur ??????? je suis addict à ces fishes ???? Cela dit il me semble que je vous ai contaminé car vous m'en réclamez à nouveau !!!!!

DSCN9415

DSCN9410

DSCN9411

DSCN9412

Aller ! je m'en retourne dans ma grotte faire quelques mokumés !
Bonne fin de week-end !

Publicité
Commentaires
S
J'adore ces poissons, et le fini superbe, j'en ai encore acheté deux ce jour aux Farfadhaines.... une belle passion entre eux et moi...
C
J'adore! très jolie technique! J'aurais aimé aller à ce stage.... Tant pis, une autre fois, j'espère....
P
Je te l'ai déjà dit sur FB, j'adore tes fishs! Ils sont trop, trop beaux!...
V
j'adore c'est trop beau !!
T
Superbes ces petits chats et j'adore le futur pendentif !<br /> <br /> Et jolie collection de So'Fish ;-)
Créa'Sofimo
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 362 802
Publicité