Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Sofimo
Derniers commentaires
12 novembre 2014

Dernière pêche de l'année et Dates à retenir

Par ces temps qui deviennent un peu frisquets, ce sera ma dernière sortie en mer pour pêcher des So'Rade.
Vous m'avez dévalisée lors de ma dernière criée...... je vous dis un grand MERCI. !
Et pour contenter de nouvelles demandes voici ce que j'ai ramené dans mes filets.....
Une So'Rade avec une cane géométrique enseignée par la talentueuse et adorable Laetitia lors des JAFAS 2014. (bien que je n'ai pas respecté l'ensemble de ses consignes..... mais promis la prochaine fois je serai plus attentive... hum hum)

Allez zhou c'est parti pour ces sautoirs montés sur chaine boule bronze de 60cm.

P1100263

Et que fait-on avec les bouts de réductions de canes ??? Et bien de jolis mokumés à la mode Isa

P1100262

P1100264

P1100265

Vous pourrez les retrouver sur mon étal lors de mes prochains marchés dont voici les dates :

Marché de Noël de Cuinchy (Pas de Calais)
Salle des fêtes derrière l'église.
Samedi 15 novembre de 14h à 18h30 et dimanche 16 novembre de 10h à 18h30

***

Marché de Noël "les Farfadhaines" (Pas de Calais)
Haines lez la Bassée - Salles Dancoisne et Quéva
Samedi 29 et Dimanche 30 novembre de 10h à 18h

***

Marché de Noël Annoeullin (Nord)
Vendredi 5 décembre 17h à 20H
samedi 6 et dimanche 7 décembre de 10h à 18h

Pour celles qui ne pourraient venir me faire un ti coucou, comme d'hab si une création vous intéresse, direction en haut à droite de ce blog "Contacter l'auteur" et je vous donnerai les infos en MP.
A ce propos, il se trouve que les réponses que je vous fais via "contacter l'auteur" ne vous parviennent pas. toujours : Vérifiez votre adresse mail certaines sont erronées ou faites un tour dans vos indésirables de votre boîte mail, celles-ci arrivent parfois en spam ! Sinon je réponds toujours....
A bientôt !

Publicité
Commentaires
S
Ils sont super sympas tes poissons, pas étonnant qu'ils soient vite partis ;-) Bises
S
Superbe pêche. On trouve ces poissons dans quel océan ?
N
Coucou Sophy<br /> <br /> Splendide comme toujours!!!!!!<br /> <br /> Un vrai régal des yeux.......<br /> <br /> Je dois me réinscrire a la newsletter, je ne la reçois plus.... Snifffffff!!!!!!<br /> <br /> Bisous
C
Magnifiques créations comme toujours, bon marché belle Sophie !
D
J'aime beaucoup des so'rades !!!
Créa'Sofimo
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 362 794
Publicité