Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Sofimo
Derniers commentaires
19 octobre 2014

So' Rade et So' Fish

Au risque de vous ennuyer !
Encore de la friture avec quelques sautoirs daurade renomés pour la circonstance So'rade,
Déclinés en mokumés à la sauce Isa ,(merci ma Isa... je m'éclate) et le tout remanié à ma touche, c'est parti !
Les versions argentées et colorées

DSCN9392

DSCN9393

DSCN9394

DSCN9395

Les versions plus automnales en bronze

DSCN9396

DSCN9397Et quand cette même copine IIsa vous lance un défi de réaliser des poissons plus communément connus par les enfants sous la forme de poissons panés, et bien cela donne ça !!!
Inspirée là encore par les supers broches Zozios créées par Isa l'année dernière, voici les broches So'fish
Des patchworks gais et colorés pour égayer nos pulls ou revers de manteau cet hiver

DSCN9398

DSCN9399

Comme d'habitude si un modèle vous intéresse, n'hésitez pas : contactez l'auteur en haut à droite de ce blog

Aller, je retourne dans ma véranda faire encore quelques montages, il faudrait qund même que je me secoue les puces pour mes futus salons qui démarrent dans un mois.... quoi ??? déjà dans un mois ????? Je crois que je viens de me mettre la pression là !
Bonne fin de week-end !

Publicité
Commentaires
S
Waouh il est là le mien le vert à droite sur la première photo je le porte tout le temps je l'adore encore mille mercis...
L
Toutes ces merveilles que j'ai manquées depuis tout ce temps!!!!! C'est magnifiques ...ces couleurs et tous ces détails , cette minutie, quelle évolution!<br /> <br /> 4a fait si longtemps que je suis plus passée par là....mon blog sur over-blog à été modifié sans mon avis!!! en plus avec mon manque de temps , j'ai fini par être dégoutée du web, ils m'ont enlevé tous mes liens et je ne gère plus la nouvelle version...plus rien d'ailleurs même plus la fimo....mais voir toutes tes splendeurs j'avoue que ça illumine ma journée!!!!! bisous
J
Rien que du beau dans tes filets : superbes effets de matière, couleurs gaies et raffinées. j'aime beaucoup !
A
j'adoreee,des associations de couleurs qui font du bien aux yeux hiihi
V
Coucou<br /> <br /> et bravo à toi<br /> <br /> Ce sont de magnifiques poissons et de magnifiques créations !<br /> <br /> Je suis en admiration totale et bien loin de savoir faire la même chose !<br /> <br /> J'adore.<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Créa'Sofimo
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 362 794
Publicité