Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Sofimo
Derniers commentaires
15 mars 2015

Zouettes alors !

Depuis quelques temps je suis intriguée par des battements d'ailes ininterrompus entre mon magnolia et mes sapins. Serait-ce l'arrivée du printemps ?
Ni une ni deux, fallait que j'en ai le coeur net aujourd'hui, je m'approche doucement et que vois-je au fond d'un nid, le fruit d'une belle histoire d'amour entre un zozio et une chouette !
Cela fait quelques temps que je cherchais une forme particulière pour mes chouettes, c'est chose faite voici les "Zouettes"

DSCN9531

DSCN9532

DSCN9533

Comme d'habitude, si vous souhaitez adopter l'une d'elles, contactez l'auteur (en haut à droite)
Bonne fin de week-end !

Publicité
Commentaires
D
Un grand bravo pour vos créations pleines de talent !<br /> <br /> Je vais vous ajouter dans les Liens Amis de mon blog.
M
coucou Sophie, je ne reçois pas tes publications, <br /> <br /> j'adore tout ce que tu fais, tout me plait <br /> <br /> quelle créativité!!! <br /> <br /> encorrrrrre!!!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
D
Les croisements donnent parfois de merveilleux résultats et la preuve en image avec un travail admirable comme toujours<br /> <br /> Bravo pour tes zouettes !!
B
Cro mignonnes, ces tites chouettes !
S
Elles sont Top tes zouettes!! Comme quoi ,des belles histoires d'amours naissent les belles choses ;-) Gros bisous
Créa'Sofimo
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 362 802
Publicité