Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Sofimo
Derniers commentaires
25 février 2018

Tsarevna

Non je n'ai pas disparu, juste que le flot de la vie professionnelle m'a écarté un peu voire beaucoup de ce blog et de mes créations.. J'ai alterné la couture et la polymère tout au long d'une année.
J'avais développé une nouvelle collection que je n'ai pas présentée sur ce blog et qui a eu un franc succés lors de mes stages et de mes salons, alors fort de ces engouements j'ai récidivé, voici la collection STAREVNA
Des sautoirs avec des motifs réalisés en amont et reproduits sur la pâte polymère ensuite.
Comme d'habitude si l'un d'ente eux vous fait de l'oeil n'héistez pas à faire "contacter l'auteur".

 DSCN0190

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCN0191DSCN0192

 

 

DSCN0193DSCN0194

Publicité
Commentaires
M
Toujours aussi splendides et originales j adore tes créations
D
J'adore tout simplement, comme toutes tes créations !!!!
K
Ils sont tous superbes ! il serait vraiment difficile de faire un choix
R
Magnifique !
Créa'Sofimo
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 362 794
Publicité