Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Sofimo
Derniers commentaires
27 septembre 2014

Y'a de la friture sur la ligne !

Me revoilà après ces longs mois d'absence !
Enfin pouvoir se poser dans lla véranda et patouiller ! Mais que faire ?
Deux formes posées sur mon plan de travail et hop une idée qui germe.
Des tonnes de pâte scrap qui s'accumulent et la question comment ne pas gâcher, après avoir étudié plusieurs pistes, enfin j'en tiens une et elle me plait bien, alors me voilà partie pour cette série de sautoirs un peu particuliers.
Vous comprendrez maintenant le titre de ce post et ça tombe bien en cette période de grandes marées, la pêche fût abondante !
C'est parti !

les versions bronze

DSCN9379

DSCN9380

DSCN9386

Les versions argentées

DSCN9389

DSCN9390

Et que fait-on quand il reste tous des petits morceaux de couleurs sur votre plan de travail ? Et bien une tite boule que j'aime appeler boule confétis

DSCN9388

Et comme on veut aller au bout du bout du bout de ce qu'il vous reste comme pâte çà donne ca

DSCN9387

Rien de bien compliqué à faire, mais pour une remise en route je me suis bien amusée ! J'ai dans l'idée que d'autres poissons verront le jour en broche, mais sous une forme bien moins attendue.
Ca va vous êtes encore là ??? Vous ne vous êtes pas trop ennuyées ??
Promis la prochaine fois je serai absente bien moins longtemps.... sauf imprévus !!

Publicité
Commentaires
S
j'aime beaucoup l'idée, et l'originalité. Les couleurs sont très belles.
D
Ca valait le coup d'attendre !! C'est parfait pour moi tous ces poissons surtout que je suis du même signe et peut être que je les verrai en vrai aux Jafa en tout cas j'aime tout<br /> <br /> A bientôt !
S
Eh ben, c'est pas cracra tout ça ! Et la maman des poissons elle est bien jolie. Contente que tu sois de retour.<br /> <br /> Bisoux<br /> <br /> Sylvie
M
Quel plaisir de retrouver tes créations! Toujours autant de créativité et de finesse ... C'est agréable de venir faire un petit tour chez toi et tu nous avais manqué.
A
très très beaux ces poissons. Beaucoup de style. Magnifiques.
Créa'Sofimo
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 362 802
Publicité