Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Sofimo
Derniers commentaires
12 mars 2016

LES P'TIS TISSUS VINTAGES

Parce que j'ai ce projet sous le coude depuis près de deux ans voir plus, (certaines copinettes étaient dans le secrêt et doivent se dire..... ENFIN !), très très doucement (on ne peut plus lent.., un escargot me doublerait sur la ligne d'arrivée) mais sûrement naissent les ptis tissus. vintage.
Une autre façon d'aborder la polymère qui nous permet de nous évader l'esprit, façon art thérapie, et comme j'aime à l'appeler polymerthérapie.
Pour preuve, je prends tellement de plaisir à créer ces motifs que je peine à faire mes montages.. Pour une pièce, petit clin d'oeuil à Hélène (les Ethiopiques) pour ses gabarits et formes qui se sont bien prêtés au jeu pour la mise en valeur des tissus vintages.
Voici donc un aperçu des futures pièces "en devenir".

PTITS TISSUS

 

Publicité
Commentaires
M
Bravo Sophie, j'aime ta douce polymerthérapie! C'est beau ! Joyeuses fêtes !
F
Oh pétard je viens de le voir ton poste ,mais c'est sublime Sophie, plus beau encore en vrais !!ah oui j'ai vu des pièces en vrais c'est sublimissime ,allez dans l'attente de ....tu sais de quoi je parle ! gros bisous Sophie.Faouzia
B
Bonjour,<br /> <br /> Je découvre ton site et je suis plus que fan de tes créations.<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Sylvie
S
J'adore, c'est trop beau! ça valait le coup d'attendre :)
E
Très très sympa! tout est dit dans les commentaires précédents!
Créa'Sofimo
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 362 794
Publicité