Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Sofimo
Derniers commentaires
1 novembre 2015

Sous une pluie d'étoiles

Si l'on n'a pas toujours une bonne étoile au dessus de soi, pourquoi ne pas en avoir une autour du cou ?
Depuis un moment l'idée de me dessiner cette étoile me trottait dans la tête.
C'est mon amie Maiwenn qui m'a donné le déclic lorsqu'elle s'est créé une petite collection de pendentifs très épurés sur lesquels j'avais flashés, pas toujours besoin d'avoir un bijou imposant pour qu'il "raconte une histoire"... Un début d'une petite collection qui sera déclinée au fil des saisons sous diverses techniques. et couleurs.
Dans l'immédiat j'ai puisé dans mes boîtes de plaques en attente et là en particulier celles des MOKUZAS ( mokumés inspirés de mon amie Isabelle Chatelain).
Parce que mine de rien, je ne patouille plus depuis un petit moment, mais les salons de fin d'année arrivent, il serait temps que je me secoue. un peu !

DSCN9827

DSCN9828

Publicité
Commentaires
A
Elles sont magnifiques! Tu as raison, pas besoin de bijoux chargés pour qu'ils racontent une histoire, tes étoiles en disent de très jolies
V
Coucou<br /> <br /> et bravo à toi pour ces sublimes petites étoiles<br /> <br /> j'aime bcp<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
I
Sympa comme tout se retour sur la piste aux étoiles ;-)<br /> <br /> Contente de te revoir un peu ici.
C
Top classe!
N
De bien jolies étoiles 👍😊
Créa'Sofimo
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 362 794
Publicité