Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Sofimo
Derniers commentaires
31 août 2013

MANDAZEN.... le retour

Le temps file mais je ne vous ai pas oublié !
Parce qu'il a fait bien trop chaud cet été pour patouiller, j'ai emmené mes devoirs de vacances comme les enfants.
J'occupais mes soirées en refaisant une série de broches MANDAZEN, une technique simple et ludique mélangeant sur la polymère , le dessin, la peinture, le textile et des fanfreluches.
Il faut bien prévoir les futurs salons et marchés de fin d'année qui vont vite arriver eux aussi.
Place au défilé de couleurs qui illumineront nos tenues sombres de cette hiver !

DSCN9643

DSCN9646

Si vous souhaitez voir de plus près ces broches, cliquez droit, ouvrir dans un nouvel onglet et clic sur photo, elle sera en taille réelle

Si cette technique vous intéresse, je vous rappelle que vous pouvez retrouver ma classe sur CRAFTARTEDU
Ici : http://craftartedu.com/polymer-clay/sophy-dumoulin-broche-manda-zen

Promis, je ne vous laisserai plus si longtemps sans nouvelles, prochainement d'autres modèles tout aussi ZEN mais d'un style totalement différent.
Passez un excellent week-end et bonne rentrée !

Publicité
Commentaires
F
C'est franchement super, super beau ! Coloré et original....j'avoue que je suis très intéressée, on peut te les acheter comment ? tu as une petite boutique sur le net ?
I
je confirme ENCORE PLUS BEAU EN VRAI ces petites broches ! <br /> <br /> ;-)
P
Toutes plus belles les unes que les autres!... Le plus dur, c'est de choisir... :-) J'ai hâte de voir ton prochain post.<br /> <br /> Bises et à bientôt.
F
Coucou ma Sof .... Hou lalalalalallalaaaaaaaaa qu'elles sont belles !!! Ces mandazalettes... Superbe comme tu sais bien faire ... J'ai hâte d'être bientôt début novembre afin que l'on se voit .... Gros bisous heu comme Sandrine tu n'oublie pas ta valise de jolies choses.... Gros bisous ma sophinette.
L
Tout simplement magnifique!!!!! Les couleurs, l'originalité... j'aime tout!!! :) Je vais aller faire un petit tour sur craftedu, c'est trop tentant!!!!
Créa'Sofimo
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 362 804
Publicité