Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Sofimo
Derniers commentaires
9 mai 2013

Verneuil sur Seine : la rencontre tant attendue

Oui je sais cela fait déjà presque 15 jours qu'a eu lieu la rencontre des addicts de polymère par le biais de l'association LEZARTGIL. Il me fallait le temps de redescendre de ma petite planète pour faire ce post.
Alors vous vous doutez bien que nous avons passé un MAGNIFIQUE week-end sous le signe de la détente, j'avoue que je suis venue en totale TOURISTE, je me délectais de voir les petites merveilles de toutes les copinettes.
Alors on commence par les petites merveilles des copinettes que je me suis offertes :

Tout d'abord un pendentif de Sylvie

DSCN9382

Ensuite un broche pomme de Nat

DSCN9383

Une broche (j'vais finir par monter une collection) d'Isa

DSCN9384

Un gri-gri Matriocka (je suis fan des matriochkas) de Marianne

DSCN9385

Un gri-gri jolie poupette de Fabienne

DSCN9386

Un joli sautoir de Maïwenn

DSCN9387

Ensuite nous avons organisé un swap et j'ai eu la chance de recevoir une jolie broche de Maïwenn ainsi qu'une jolie boîte de douceurs (Berlingots Nantais), désolée par de photo des douceurs, elles sont déjà englouties....

DSCN9388

Bien évidemment comme c'était une rencontre avant tout, nous pouvions patouiller comme on le souhaitait. Mais nous avions toutefois proposé un fil conducteur avec le tuto de Sylvie sur le Cuir parcheminé, la réalisation de moules siliconne d'après un tuto sur YOUTUBE, un mokumé à la Isa, et un essai d'encres pour ma part.
Comme je vous le disais plus haut, je suis venue en TOURISTE, donc vous ne verrez pas grand chose de mes créations. J'étais aussi plutôt lors de ce week-end promoteur immobilier, j'ai contruis grâce à une super texture que m'a prêtée Brigitte Carpentier un lotissement, vous ne verrez qu'une partie, car Isa et Sylvie sont elles aussi co-propriétaires du reste.

DSCN9379

Et puis l'application des textures et des encres pour un résulat bluffant et que j'adore, j'espère qu'il en aura été de même pour les copinettes

DSCN9380

Je vous avais prévenues !!!!!! j'étais la TOURISTE et reporter du week-end mais franchement je me suis REGALEE !!!!!
En mode viaduc jusque lundi, je retourne à mes MANDA ZEN car mes copinettes m'ont dévalisées, merci les filles
Profitez bien de vos jours de repos pour celles qui ont la chance comme moi de faire un long pont, sinon bon courage aux autres

Publicité
Commentaires
Z
j'aime particulièrement les 2 dernier mais tout est beau hein?? vraiment sublime bises
S
Que de bons souvenirs!! Ravie de t avoir rencontré !! Tes immeubles sont géniaux!!<br /> <br /> Vivement la prochaine!
F
Pfiou!!! Ça donne envie tout ça!!! Super travail!!!
N
Ce devait être un superbe We!!!!!!!<br /> <br /> Tu as ramené de bien jolies choses....<br /> <br /> ça donne vraiment, vraiment envie de participer!!!!!!!!<br /> <br /> Biz
M
j'en rêve et j'en bave.... moi aussi je me rends compte de ce que j'ai raté.... le sourire et la bonne humeur du groupe surtout, et puis, le partage autour de cette bonne vieille pâte !<br /> <br /> Bisous et les filles, la prochaine, promis, je serai là !
Créa'Sofimo
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 362 804
Publicité