Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Sofimo
Derniers commentaires
21 avril 2013

MANDA ZEN ET FANFRELUCHES

Quand un zentangle rencontre la technique du mandala, cela donne des petites broches posées sur du jean et des fanfreluches. La base de free zentangle a été entièrement colorisée par mes petites mimines. Une belle et longue détente minutieuse comme à l'époque où j'aimais colorier des mandalas.  J'avance doucement mais surement et puis les beaux jours arrivant on va profiter un max en mettant le bout du nez dehors ! Aller j'y file d'ailleurs !

DSCN9029

DSCN9030

DSCN9031

DSCN9032

DSCN9034

Une dernière semaine en ligne droite et hop hop hop vendredi prochain, direction Verneuil sur Seine pour la première rencontre des polyméristes addict de l'association LEZARTGIL ! Un magnifique week-end encore en perspective qui s'annonce !

Publicité
Commentaires
Z
pff je bave moi qui suis une addict de broches superbes toutes plus jolies les unes que les autres!!! allez dernières bises
U
j'adore l'effet, c'est une très bonne idée l'utilisation des zentangles!!
E
Quel incroyable travail! Magnifique!
1
Heuuu... C'est bien beau de parler de Verneuil, mais il va peut être falloir penser à montrer les photos!!! Y'en a qui ont râté la teuf... Et qui st un peu curieuses en pkus! ;op bizzz
P
Oh là,là!... Qu'elles sont belles!... j'adore!... le plus difficile c'est de savoir laquelle on préfère...<br /> <br /> bises.
Créa'Sofimo
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 362 763
Publicité