Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Sofimo
Derniers commentaires
25 novembre 2011

SECRET GARDEN

Peu présente en ce moment, mais nous connaissons toutes cette période de "bourre" pour la préparation de nos salons et marchés de noël.
Mais je me devais quand même de vous donner de mes nouvelles.
Alors pour ce post, ce sera ENCORE un sautoir !!! Mais c'est que j'y ai pris goût et je suis ravie qu'il ait déjà été adopté lors du stage LEZARTGIL.
Des petites fleurs sans prétention, justes poncées et polies, comme d'hab !

SECRET GARDEN

Je vous souhaite un excellent week-end, pour ma part encore un week-end sur un salon avec près de 100 exposants.

Publicité
Commentaires
L
Mais quel travail magnifique, tu as un talent merveilleux <3
E
Me podrías decir si tenes tutorial de tus cañas para poder aprender como se hacen , desde ya mil gracias , un beso.
N
Je suis définitivement fan de ton travail : ton goût pour l'assemblage des couleurs, les effets de textures superbes, ta créativité et la finesse de ton travail !<br /> <br /> Je t'embrasse,<br /> Nath (Folies Belg'ères)
K
Sans prétention, sans prétention, euh, faut pas exagérer quand même... ce sont de pures merveilles ( à mes yeux ). Il y a du beau boulot, ne sois pas aussi modeste.PS: j'ai présenté mes 1rs transferts sur mon blog. Bisous et belle journée Sophy
M
Superbe tout simpleme !!!!
Créa'Sofimo
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 362 788
Publicité