Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Sofimo
Derniers commentaires
10 novembre 2011

ZENTANGLE

Alors oui, j'avoue..... cette photo est faite depuis plus d'un an.
C'est parce que ma fille l'avait autour du cou hier, que je me suis dit qu'il fallait que je partage cela avec vous.
Tout est parti d'un challenge entre ma fille et moi : elle reproduisait dans une zénitude totale ces courbes et arabesques et moi de mon côté je lui figeait ce dessin sur la pâte...... (bon d'accord j'ai eu la partie la plus facile, j'vous entends déjà....)
Voilà le résultat

ZENTANGLES

Je vous souhaite un excellent long week-end.
De mon côté, ce sera les derniers montages avant le salon de Sailly sur la Lys, et hop hop hop on part pour quelques week-ends de salons et marchés.

Publicité
Commentaires
K
tout est à mon gout, chapeau l artiste!!
C
ça flash! l’œil est très attiré par ce déséquilibre/équilibre des courbes et les gris/noir sont d'une classe...indémodable!!!<br /> l'incontournable de fin d'année et bien aimé...à faire et à refaire...avec toujours autant de plaisirs...<br /> l'harmonie des gris!!!!<br /> ;)<br /> ++
I
MAGNIFIQUE !!!!!
E
j'adore c'est magnifique<br /> bravo<br /> bises
P
bouh que c'est beau, tant le dessin que toute la mise en forme et en valeur.
Créa'Sofimo
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 362 791
Publicité