Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Sofimo
Derniers commentaires
7 décembre 2011

MICA PATCHWORK

Le calme est revenu.... fini pour moi les salons et marchés de noël.
Avant de vous quitter d'ici quelques jours pour rejoindre les sommets enneigés (enfin j'espère....),  voici encore une variation de mes patchworks que j'affectionne tant, un mélange de mica, de hidden et de pâtes nacrées et toujours sur forme de tuile.

MICA_PATCHWORK

Je vous souhaite à toutes d'excellents marchés

Publicité
Commentaires
M
Très réussi ! J'adore les couleurs, et surtout, on voit que tu passes beaucoup de temps sur les finitions et cela rend vraiment un beau résultat.
M
tes tuiles sont toujours aussi belles.... j'aime celles-ci autant que celle qui est chez moi !!!<br /> BRAVO et BISOUS et.... bon séjour dans les montagnes !
L
Magnifique de maîtrise, comme toujours ! Bonnes vacances, bises.
B
magicienne, notre sophy !!!! superbe !!!!<br /> bonnes vacances et très joyeuses fêtes !!!!<br /> et des bisous de bounette.
I
Rhôooooooooooooooooooooooooo que c'est bôooooooooooooooooooooooooo
Créa'Sofimo
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 362 801
Publicité