Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Sofimo
Derniers commentaires
13 août 2010

BULLES DE SAVON

Me voilà de retour depuis une semaine maintenant et déjà la tête  dans le guidon au boulot, alors désolée si je suis peu présente sur la fimoblosphère.
Miracle cette année je n'ai pas encombré le coffre de la voiture avec mon matos fimo, ouff à pensé  ma moitié et j'ai bien fait, un temps magnifique nous a accompagné pendant 4 semaines et des amis qui nous avions hâte de retrouver, même en vacances pas une minute de dispo... lol
Avant mon départ j'avais eu l'occasion de tester un des tutos de RIVER VALEY DESIGN.
Résultat peu concluant faute d'avoir une large gamme de couleurs dans mes encres pinatas et surtout parce que je suis toujours pressée et que je lis entre les lignes... lol
Il y a une étape finale que je n'ai pas faite et je préfère, les pièces sont justes poncées et polies, j'adore cette brillance.
Une chose est sure j'ai bien envie de recommencer sur d'autres textures.

BULLES_DE_SAVON

J'ai les doigts qui me démangent, les méninges en ébulition, alors demain j'expédie vite fait ménage et repassage et dimanche journée patouillage !
Je vous souhaite un excellent week-end

Publicité
Commentaires
P
Trés jolie motif accompagné de couleur qui suivent magnifiquement bien emsemble maraine c'est TOP !!!
C
Je vois que tu ne t'en lasses jamais d'expérimenter avec la pâte, y a t'il qqchse que tu n'as pas encore essayé? Ces bijoux "bulles de savon", j'adore, les couleurs sont aussi superbes!
M
ben voilà, je m'absente à peine un peu et au retour tu m'éblouies avec toutes ces superbes choses !!! je craque pour ces bulles de savon , je les trouve superbes !!!
C
Que dire ? j'adore ces couleurs qui se fondent entre elles ; c'est superbe.
S
Waoooow ! C'est super beau !
Créa'Sofimo
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 362 794
Publicité