Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Sofimo
Derniers commentaires
4 juillet 2010

ENCORE UN WEEK-TROP COURT !

Dernier week-end à la maison avant les vacances, et quel week-end, puisque j'ai eu la grande joie de recevoir mes amies Jade et Dedee, et vous vous en doutez bien c'était patouillage à fond !
Il nous tardait d'appliquer le tuto que Maniguette a mis en ligne sur CrafEdu avec l'effet jean. Dedee ayant déjà tenté l'expérience de son côté avec brio, elle a pu nous épauler Jade et moi, et voilà les petites pièces qui sont sorties

ESSAI_JEAN

Ensuite mes copinettes étaient intriguées par mes derniers essais d'encres craquelées, nous voilà lancées pour réaliser chacune une lentille, voici le résultat

ESSAI_ENCRES

Et voilà 48H qui sont passées à une vitesse folle, pfffffffffffffffffffff.
Merci encore à vous Jade et Dedee pour cette belle amitié, tout en partage et belles émotions. Merci aussi pour vos magnifiques présents.
Ce sera très certainement mon dernier post avant les vacances, je vous retrouverai début Août, je vous souhaite d'excellentes vacances et bon courage à celles qui travaillent.

Publicité
Commentaires
B
waou..............effet sublime j adore<br /> bijcreacat
J
Très jolies et très réalistes ces créations en imitation jeans!
R
Un week-end très productif, bravo à vos trois et bonnes vacances!!
C
C'est génial!
D
que du beau travail!!!je te souhaite de belles vacances.gros bisous et à bientôt
Créa'Sofimo
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 362 794
Publicité