Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Sofimo
Derniers commentaires
22 août 2010

PROMENADE DANS LES BOIS

Dimanche dernier nous nous serions cru en automne, avec des températures qui ne dépassaient pas les 15° dans le Nord, ce week-end (enfin hier) on a frisé les 30° !!!! aujourd'hui c'est moins folichon !
En tout cas, mon humeur créative varie en fonction du temps, des saisons, donc dimanche dernier j'avais dans la tête des couleurs d'automne.
Ce post fera très certainement sourire Dedee (nous avons eu la même idée sans le savoir), je me suis encore amusée à recycler mes pâtes à beurk toujours avec mes essais d'encres et de craquelés. Dommage que le soleil ne soit pas au rendez-vous aujourd'hui pour la prise de photos, car les pièces sont justes poncées et polies, cela brille un max et cela ne se voit pas... snifff
Voici des pièces qui ne tarderont pas d'être montées.

ENCRES_D_AUTOMNE

Passez une bonne semaine et bon courage pour celles qui reprennent le boulot !

Publicité
Commentaires
M
Piouuuuuuu,ça c'est du grand art !!!!waouh,j'en ai les yeux tous écarquillés,c'est beau,mon dieu que c'est beau !!!bravo pour ces fabuleux "essais"aux encres,moi,je kiffe,j'en redemande même hihihi,bises
C
moi en admiration là encore pour cette série , moi je craque aussi pour les deux modèles de gauche !!! bon week end
C
j'aimerais bien savoir recycler ma pâte beurk comme toi ; c'est superbe !
S
Superbe ! Quel travail !Je dis bravoooo!
M
la lumière est automnale aussi, mais les bijoux n'en sont pas moins beaux !<br /> Comment va la reprise ? tout se passe à merveille ?<br /> Bisous bien frisquets aussi (les 30° de jeudi sont derrière nous, il nous reste à peine 15 aujourd'hui !)
Créa'Sofimo
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 362 763
Publicité