Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Sofimo
Derniers commentaires
21 avril 2009

DEDEE FLOWERS BLUES

Le bleu est une couleur que je travaille rarement, bizarre d'ailleurs car j'aime cette couleur ?????? (tordue la fille !!) mais lorsque mon amie Dedee nous a offert à Jade et moi un parterre de canes fleurs, il me fallait les faire éclore, et comme vous le constaterez rien de plus simple que ces montages, mais en ce moment dur dur de fimoter, de se creuser les méninges mais pour le peu que l'on puisse toucher la pâte il faut que quelque chose en sorte, d'ailleurs la boule de gauche et tout ses "pendouillis" est déjà au cou de ma belle soeur Audrey, tout juste eu le temps de faire une photo....

DEDEE_BLUES

Publicité
Commentaires
C
C'est beauuuu!!!!!! @_______________@
M
Et bien pour sûr que c'est réussi, avec une préférence pour les bleus plus foncés. Pourrais-tu m'indiquer où tu achète les petits accessoires en métal, ça fait un bout de temps que j'en cherche... A+ et d'avance merci.
M
j'admire le travail et les couleurs de ces bijoux bravo
J
Quelles belles créations, j'en adore particulièrement les couleurs des fleurs
C
Mais c'est une explosion de fleurs que tu nous propose et ce bleu qui me rappel celui du Sud... Hummm, ça sent l'été!!!
Créa'Sofimo
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 362 802
Publicité