Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Sofimo
Derniers commentaires
15 avril 2009

PETITE VARIATION

Parce que le travail de Julie Picarello m'a toujours fasciné, ses pièces sont à TOMBER ! il me fallait essayer de percer le MYSTERE de ses superbes mokumés..... après maintes tentatives, je pense approcher du but, bien évidemment je n'égalerai jamais le travail de cette artiste, mais....... bon aller ... fièrement je me suis mise une tape dans le dos en me disant que j'aimais ces petits pendentifs créés pour l'occasion de la fête des mères, ils sont tous simples et permettront aux enfants de ne pas avoir à casser trop leur tirelire pour offrir un cadeau à leur môman !!!
Et vous qu'en pensez vous ?

VARIATION

Publicité
Commentaires
M
Bonjour<br /> Je suis allée sur ton site et il est magnifique.<br /> Moi je commen,ce à faire de la fimo et je voulais te demander un service.<br /> ou achètes tu ton matériel comme le collier variation je trouve le fermoir au dessus qui lien le fil superet comment celà s'appelle.<br /> Et celà donne beaucoup d'éclat à ton collier<br /> Merci encore<br /> Cordialement<br /> Martine
B
une variation sublime ! les bleus sont doux , le hidden discret et délicat ! <br /> Je ne peux que dire BRAVO !!!<br /> Bisous a bientot
I
vraiment beaux tes pendentifs, j'ai un apprêt comme ça dans ma boite depuis l'an dernier, pas encore trouvé le pendentif qui irait avec, toi tu as toujours de belles associations !<br /> bravo<br /> gros bisous<br /> anne
T
belle réussite du mokumé et de très jolis montage!!<br /> amitié <br /> titfée
Z
trop beaux et oui qui ne bave pas devant cette artiste et toi tu t'y approches à grands pas bisous
Créa'Sofimo
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 362 794
Publicité