Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Sofimo
Derniers commentaires
3 mai 2009

DIRECTION MALDIVES

Le soleil pointe timidement le bout de son nez, l'esprit est au farniente (que l'esprit car le reste est au boulot.... grrrrrrrrrrr), alors direction les Maldives.....
Merci à toi
Françoise de m'avoir dernièrement inspirée avec tes effets céramiques, il me fallait essayer car j'aimais beaucoup le rendu de ces pièces, du bleu qui ne reflète pas la couleur du ciel aujourd'hui mais bon !!!!! faisons avec.....

VAAVU_et_MEEMU

Je m'excuse d'être si peu présente en ce moment, mais pas de congés et beaucoup de choses à faire et en préparation, je pense qu'au mois de Juin cela ira mieux, enfin j'espère.......

Publicité
Commentaires
M
bonjour je trouve que ce que tu créés est tres jolie surtout ce beau collier la fleur est magnifique ca donne envie d'etre porté je vois que tu te débrouille bien en fimo et je viens de creer un forum sur cette merveilleuse pate ca me ferait tres plaisir que tu te joigne a nous pour discuter de ce materiau fabuleux et par la suite faire des challenges (cadeau à la clé pour le vainqueur)rejoins nous vite <br /> http://fimoettout.forumactif.com
S
c'est super jolie !
P
C'est si beau que j'ose à peine laisser un commentaire.
F
Sublime +++++ Bravo
N
Tes bijoux sont toujours aussi beaux. Que de technique, que d'imaginiation. Je ne sais pas si tu te souviens de moi ("le petit blog de nénette", nous échangions sur un forum il ya + d'un an), mais moi je ne t'ai pas oublié (tu fesais partie des fimoteuses qui me fesaient réver avec leurs sublimes créas!!!). Gros bisou, et bonne continuation. Amicalement. Anne
Créa'Sofimo
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 362 802
Publicité