Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Sofimo
Derniers commentaires
12 mai 2008

ZAZA

Parce que ma LULU BERLU s'ennuyait dans sa version top délire, je lui ai créé une tite copine un peu plus sage, voici ZAZA dans une version bleue, le visage est d'IZABEL et les canes fleurs sont de JADE, un montage sur torque argentée agrémenté de perles en bois, nacres et laine selon un tressage que m'avait appris Jade lors de notre rencontre

MISS_ZAZA

Bon aller, faut se faire une raison, dernier jour de vacances, demain boulot, grrrrrrrrrrrrrrrrrr, bonne semaine à toutes

Publicité
Commentaires
C
Que de merveilles !!! Cela fait trop de temps que je ne suis pas passée faire un petit coucou >oS ... J'ai raté tant de jolies créas !!! Grrrr<br /> Bref ! Je trouve ces deux colliers poilus superbes avec un gros coup de coeur pour celui ci ! ;o)... A quand un beige, un vert ... hihihi ... quand on aime on ne compte pas ! ;o) <br /> Bizzzzz<br /> Cory
S
Zaza à l'air comme même plus sage que lulu ! mais elle tout aussi joli, bravo m'dam ! bises
N
bel assemblage
G
Enormement de très très jolies choses sur ton blog ! Vraiement bravo !
F
Zaza est très jolie aussi. Très belle création.<br /> Bonne soirée.
Créa'Sofimo
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 362 802
Publicité