Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Sofimo
Derniers commentaires
15 mai 2008

NANJI

Les tites fleurs s'épanouissent en ce moment aussi bien dans nos jardins que sur nos blogs, j'ai offert NANJI à ma tite belle soeur Audrey,posé sur son joli cou bronzé il donnait tout son effet. Je suis fière d'avoir enfin fait des fleurs moi même, selon les tutos de Cristaline, Heurebleue, et Pelchen. Vous aurez reconnu toutefois la toute mimi marron qui est celle de Jade, j'ai pô pu m'en empêcher.

NANJI

Publicité
Commentaires
M
Que de belles nouveautés chez toi!! Je suis fan de ce collier, pour ses couleurs cuivrées rougeâtre et un peu automnales... Il est vraiment superbe et les diverses canes se marient très bien, une vraie réussite!!
V
Bonjour! Je découvre ton blog avec bonheur! Que de jolies choses! Bravo! Les vends-tu quelque part?<br /> Bonne journée<br /> Véro
C
Quel charme ce collier et quel lustré, joli travail!
C
Bravo pour le bouquet de fleurs, j'aime beaucoup le montage..<br /> a+
C
Je me régale à chaque fois que je découvre une de tes créas... les couleurs sont douces, les finitions parfaites.... elle a bien de la chance Audrey d'avoir un si joli pendentif au cou.... <br /> <br /> Bises et à très bientôt, Chantal07
Créa'Sofimo
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 362 794
Publicité