Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Sofimo
Derniers commentaires
7 mai 2008

LULU BERLU

J'ai des copinettes fimo formidables, lors de nos divers échanges, j'ai la chance de recevoir des canes, le week-end dernier entre deux séances jardinage, je me suis amusée à poser ces diverses canes sur plaques, IZABEL (qui n'a malheureusement pas de blog), JADE, PERLCHEN ont contribué indirectement à ma "folie" du moment, je crois que le soleil a un peu trop tapé dernièrement, mais je voulais à tout prix m'essayer à un mélange fimo/textile/laine, voici le résultat avec LULU, une plaque posée sur du métis que j'ai peint avec de la peinture lumière, et vous l'aurez compris délire total autour de cette plaque

LULU

Désolée, les filles mais je crois que je vais récidiver !!!! je me suis trop bien amusée

Publicité
Commentaires
S
lulu est magnifique et quel bonheur ses couleurs !
N
top délire et très beau !!!!!!
S
elle est super mimi cette lulu berlu toute poilue!!! j'aime beaucoup, et ça ne manque pas de peps!! faut lui faire une copine maintenant!!
M
C'est trés sympa, j'aime beaucoup. Je comprend que tu ais pris du plaisir pour cette création, moi même je m'étais éclatée avec une broche en mélangeant plusieurs matières. Amitiés. momo
M
bravo j'adore, c'est super sympa comme délire, j'espère que tu vas récidiver<br /> bises<br /> Mirabelle
Créa'Sofimo
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 362 802
Publicité