Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Sofimo
Derniers commentaires
4 mai 2008

PINK FLOWERS

Désolée les filles, pas très présente en ce moment, pourtant je suis en congés, mais bon on profite surtout du beau temps pour s'occuper du jardin et bon sang il en a bien besoin, après des travaux de terrassement, une communion ce week-end, je prends enfin le temps de vous poster PINK FLOWERS, des tis pendentifs tout simples pour les cadeaux de la fête des mères, et une cane fleur selon le tuto de Cristaline

PINK_FLOWERS

J'espère toutefois pouvoir un peu fimoter cette semaine, entre repiquages de fleurs, ménage de printemps, et divers petits travaux, bref.... on verra bien, bonne semaine à toutes

Publicité
Commentaires
C
C'est superbe ce rose tout tendre !!!<br /> Bises<br /> Cécile
N
très joli et très printanier, bravo ;-))))
G
J'adore tes 2 modeles boules .
S
Quelles jolies fleurs... J'aime beaucoup tes colliers avec la grosse perle centrale, tu sais comme celui que tu m'as offert. D'ailleurs il est à mon cou un jour sur deux vu que le 2ème jour je m'en suis fais un en gardant le même esprit... ouh pas bieeen j'ai copité mais j'aime bien ce montage, c'est très féminin ! Et puis rien à craindre, le jour où je saurais faire d'aussi jolies canes c'est pas demain la veille... Plein de bises
L
Ouah mais c'est le printemps chez toi ! Superbe cette petite parure !<br /> Bisette
Créa'Sofimo
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 362 802
Publicité