Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Sofimo
Derniers commentaires
29 avril 2008

RENCONTRE BELGE

Ce week-end j'étais invitée par ma copinette Jade, samedi après midi nous avons fimoté en compagnie de Dedee, et dimanche brocante à Lombise où nous avons la grande joie d'avoir la visite de Nati PERLEROUGE, Simone ENOMIS et Anne de SENY, de beaux moments d'émotions et je redescends enfin de mon ti nuage
Aller je vous montre ! un ti clic sur les photos pour les agrandir, c'est parti
Dedee et Jade
SN850724
les tis kdos que je leur ai concoctés,et pour la parrure rose, j'ai utilisé le tuto de la fleur de cristalline
SN850713SN850716SN850717
Et les tites merveilles que j'ai reçues
SN850734SN850735SN850738SN850736
Merci les filles pour ce week end haut en émotions et partage, on remet cela quand vous voulez.
Sinon ça y est je suis enfin en congés. En attendant, je vous souhaite un bon 1er mai

Publicité
Commentaires
C
Oh que c'est chouette d'avoir des copines fimoteuses pas loin de chez soi, je t'envie pour cette belle rencontre qui a porté de jolis fruits!
V
... de se faire des p'tites rencontres comme ça !<br /> c'est trés joli !!
S
Ouhlalalala comme ça du être chouette ! Je suis bien contente pour vous 3 et que de trésors !!! bonnes vacances ma belle profites-en bien bisous
Z
hé hé je reconnais certaines babioles moi!!! ravie de mettre un visage sur des pseudos bisous du sud ensoleillé
F
c'est super de retrouver des copines qui ont la même passion en tout cas vous vous êtent mutuellement fait d'extraordinaire cadeaux, la journée a du être pleine de joie!!!!! fabfab
Créa'Sofimo
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 362 763
Publicité