Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Sofimo
Derniers commentaires
24 février 2008

GIEN le trombinoscope

Il y a une semaine comme maintenant nous terminions notre stage sur Gien, voici quelques photos des copinettes qui ont partagé ce week-end, désolé pour le peu de photos, mais comme nous étions toutes studieuses, peu de temps pour flasher tout le monde, quelques photos prises par ci par là

GIEN_1

GIEN_2

GIEN_3

GIEN_4

QUE DU BONHEUR !!!

Publicité
Commentaires
L
Ah ! Enfin je vois le visage de la plupart de mes blogueuses préférées ! La bonne ambiance se fait ressentir à travers les photos !! Je t'envie pour cette rencontre ! Bises, Ellen
M
Eh bien ca bosse par là :) Le monde est petit, je connais Xtine, elle venait faire des stages là où je travaille.
C
C'est vrai que c'était chouette!<br /> Elles sont vraiment sympa tes photos.<br /> Puis-je t'en emprûnter pour mon album?<br /> Pour le bracelet de Jade, t'es vraiment trop modeste!<br /> Il est magnifique parce que tu es une artiste!<br /> <br /> Biz
N
la prochaine fois je viens ! mais qu' avez vous fait ??? je parle tripatouillage bien sûr ! pour le reste ,vos mines réjouies parlent d 'elles mêmes !!!
S
Quand tu dis que vous étiez studieuses, d'ici il est vrai qu'on entendrait les mouches volées ! lol ! Bises
Créa'Sofimo
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 362 794
Publicité