Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Sofimo
Derniers commentaires
21 février 2008

JADE

Voici un bracelet esclave que j'ai pu offrir à ma copinette Jade, lors de notre rencontre à Gien, mais s'il y a un tel rendu c'est grâce aux magnifiques canes que m'a envoyé Flo Bohème lors d'un troc,j'ai juste fait le mokumé, et la forme, tout le talent revient à Flo, merci encore à toi Flo qui m'as permis de me regaler à composer ce bracelet et du coup d'autres plaques vont suivre

JADE

Publicité
Commentaires
N
Magnifique ! Bravo !
N
Rien d'autre à dire que sublime !<br /> Bravo à Flo Bohème qui décidèment fait des canes splendides et à toi pour à voir réussi à les mettre magnifiquement à valeur.<br /> Bizzz
M
Très bel homage entre fimoteuses. Bravo .Je t'embrasse. Michèle.
S
Bravo c'est réussi! elles sont vraiment bien tes canes fleurs! Il est vraiment magnifique ce bracelet. J'adore! Jade a eu la chance de l'avoir!<br /> Bravo! Bisous et très bon dimanche!
S
j'aime beaucoup les couleurs de ce bracelet. et j'adoooore le rendu des bijoux Banjoul, c'est vraiment GENIAL!!!!
Créa'Sofimo
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 362 787
Publicité