Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Sofimo
Derniers commentaires
27 février 2008

YONA

Bon !!  je vous montre enfin ma seule réalisation plus ou moins potable lors de mon ptit stage à Gien, et quand je vois les torques des copinettes, j'hésitais à vous poster YONA
le premier jour de stage, j'ai tout de même FRANCHEMENT réussi à faire crâmer tous mes transferts ..... grrrrrrrrrrrr.... ma torque est la seule rescapée, bon je vous assure la prochaine fois je m'améliorerais, j'ai plein d'idées à concrétiser, je trouve la forme sympa

YONA

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup ce collier, des tons automnales mais qui restent très doux!
S
tu as bien fais il est très sympas et la forme originale... en tout cas je ne vois pas de défaut il est parfait !!!
D
Très joli ce torque, moi j'aime beaucoup les couleurs...<br /> A chaque fois que j'essaie je ne trouve pas le bon "tombé" ...<br /> <br /> (Vérification faite c'est UN monsieur torque...)
M
Super ce stage dis donc , vous avez bien bossé :o))
M
C'est comme pour un examen, ou une invitation, il suffit d'avoir le "trac" pour que tout aille de travers, le principal c'est que tu ais passée une bonne journée. En tout cas moi je t'ai taguée "pour le meilleur et pour le pire", hihihi... amitiés. momo
Créa'Sofimo
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 362 794
Publicité