Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Sofimo
Derniers commentaires
21 août 2007

BALTIKA

Comment anticiper la saison Automne-Hiver, et bien tout simplement en regardant la couleur du ciel actuellement et en mettant sa petite laine, BALTIKA est né sous une pluie battante, un long sautoir avec des perles craquelées à la méthode ISA, agrémenté de perles métalliques, je vous montre aussi rarement les bagues que j'assortie généralement à mes colliers, et bien là c'est chose faite

BALTIKA

Publicité
Commentaires
P
tu me tues!!!!<br /> absolutly fabulous!
Z
à chaque fois que je viens voir ton blog c'est un dépaysement je me régale les yeux c'est tout beau, coloré j'adore quoi bises
C
J'aime beaucoup les perles vertes de ce collier. O n dirait des perles en émail craquelé (style raku).<br /> a+
L
C'est magnifique !!!! Rien à rajouter gros bizousssssssssssss ........................... Marie
V
Très chouette! Ces couleurs sont très jolies. Bonne continuation! Bon week-end! Bises
Créa'Sofimo
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 362 794
Publicité