Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Sofimo
Derniers commentaires
18 août 2007

NATY

Comme je vous l'avais dit lors du précédent post, j'ai fait l'acquisition lors d'un marché aux puces d'une bobine de fil de lin couleur chocolat, et hop c'est le début d'une longue série de colliers montés à la façon SILASTONE, j'ai volontairement chargé le nombre de rangs et de perles, c'est une très bonne méthode pour vider les boîtes de perles parfois orphelines, une façon sympathique de mélanger des couleurs, des matières, mon amie Nathalie a déjà jeté son dévolu sur ce collier, j'ai juste eu le temps d'en prendre la photo, alors qu'en pensez-vous ?

NATY

je vous souhaite un excellent week-end

Publicité
Commentaires
N
tres tres douee bravo c tres bo
F
Très sympathique !!! l'association bleu/marron est très réussie <br /> Comme toi je suis fan de ce type de montage !
L
ah oui, j'allais oublié, où à tu trouver ce buste en corde pour présenter tes création ??? Je le trouve sublime et j'en commanderai bien un au père noel (ou je sais c'est encore loint mais bon...) ! Merci d'avance pour ta réponse.
L
Ce collier est splendide !!! Vraiment magnifique, bravo !
N
tres chargé mais je suis fan il est tres chouette ca change des pendentif
Créa'Sofimo
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 362 802
Publicité