Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Sofimo
Derniers commentaires
22 août 2007

TROP CONTENTE !!!!!

Une vraie gamine !!! bein oui c'est de moi dont je parle, car je les ai reçus !!!! On me donne au départ un délai de plus de 2 mois pour les recevoir, et qu'est ce qui m'arrive 8 jours après, tadada ....

the_artmaking

voilà mes deux nouveaux livres de chevets, j'espère que je vais me régaler à les parcourir, une bonne façon aussi de perfectionner mon anglais..... et là y'a du boulot !!!!

Publicité
Commentaires
A
Est ce qu'il est bien le livre sur les beads???
T
Ah bah c'est cool, tout compte fais tu les as reçu plus tôt que prévu. Biz. Sandrine
M
J'ai hate de voir ce que ces livres vont inspirer à tes doigts de fée !
E
bonjour!!!j'ai une question a te poser par rapport au livre de Donna Kato,il est en anglais,est-il bien conpréhensible et suffisament illustré?mon anglais est un niveau scolaire vieux de 20 ans je m'en sort avec les livres de Christi Friesen(parce que bien illustrés)mais j'ai du mal avec Polymer Café quand il n'y a que du texte.j'attend ta réponse avant de passer commande(si tu as des observations positives ou négatives sur ce livre et sur le second je les prendrais en considération)je te remercie de ta future réponse
R
j'attent avec impatience de voir quelles merveilles tu vas nous sortir sous peu...<br /> enjoy the books!
Créa'Sofimo
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 362 794
Publicité