Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Sofimo
Derniers commentaires
9 juin 2007

ST PALAIS SUR MER

Loin du "fimotage", je me suis remise au serviettage, il me fallait réaliser une plaque de maison pour des amis très chers, anciens voisins et qui sont partis en Charentes-Maritimes pour leurs "vieux jours". C'est à St Palais sur Mer (à côté de Royan) qu'ils ont posé leurs bagages définitivement. D'un très beau morceau de bois brut est née cette plaque. Dans un mois comme maintenant elle rejoindra notre lieu de vacances, j'ai déjà les pieds en éventail au bord de l'eau, il me tarde maintenant ....

ST_PALAIS_SUR_MER

je vous souhaite un excellent week-end, à bientôt...

Publicité
Commentaires
R
pourriez vous me dire comment je pourrais faire un stage pate fimo j habite marseille je vous remercie et encore bravo
M
Tu es douée à tout niveau<br /> <br /> Cette plaque est magnifique, on la croirait sortie tout droit du magasin<br /> <br /> BRAVO
P
superbe réalisation que voila!!!! mais tu n as pas mis que de la serviette dis moi il me semble voir un coup de pinceau perso la la continuité de la perspective!!! je suis d autant plus bleuffée !!! c est impecablement fait !tu sais moi j aime bien regarder mais j ai un defaut si s en est un je regarde de tres pret les choses !!alors dis moi si je me trompe car c est tellement bien fait que personne ne l a remarque d ailleur !!!tu es une artiste !!!j aime beaucoup ce que tu realise car c est soigné!!!!!! voila aussi merci pour ton passage !!!
S
Très jolie réalisation ! Tu me donnes envie... J'ai hâte d'être en vacances ! Moi aussi j'aime bien de temps en temps changer d'activité, ça redonne du souffle à la créativité... Je suis désolée d'avoir râtée ton anniversaire, j'ai eu des pb de pc (infesté, virolé, beurk) Alors en retard mais de tout coeur : Joyeux Anniversaire et plein de biz du Nord ;-D
B
C'est très jolie, on croirait de la peinture ! Bravo ! Sympas le serviettage...
Créa'Sofimo
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 362 802
Publicité