Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Sofimo
Derniers commentaires
7 juin 2007

BLACK AND BLUE

A la demande de JUDITH pour lui faire un papillon dans les tons bleu et noir (et oui encore un papillon, je vous avais prévenus !!!) est née une cane mosaïque, il m'en restait, je n'aime pas gâcher, du coup sont nées d'autres formes géométriques

BLACK_AND_BLUE

J'ai eu hier une très agréable surprise d'ISABELLE dans ma boîte aux lettres, un p'tit cadeau pour mon anniversaire, de la buna corde, vous savez ce fameux cordon caoutchouc, voyez plutôt sur son blog, la dernière créa qu'elle a faite avec .... encore un grand MERCI Isa, cela me va droit au coeur.

Publicité
Commentaires
_
ah, ah, j'avais pas vu le com juste avant moi!!<br /> ben comme ça c'est pas de ma faute!!
_
ouais, je sais, j'ai déjà laissé un message...mais je viens juste pour te dire que je t'ai taguée (va voir sur mon blog pour comprendre...hum, tu vas finir par m'en vouloir!!!<br /> bises!
C
;o) Coucou ! Viens me voir sur mon blog ... y a un tit tag pour toi ! :o)<br /> Bisesssss<br /> Cory
C
Tu as des doigts d'or ma chère, surtout n'arrête pas de créer, c'est super beau ce que tu fais!!
M
c'est trop beau, j'aime beaucoup tout ce que tu fais !! et la présentation est bien faite .<br /> petite question : où as tu trouvé ces bustes , c'est de la paille ? ils sont superbes !!
Créa'Sofimo
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 362 761
Publicité