Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Sofimo
Derniers commentaires
11 juin 2007

IN BLUE

Un petit coup de clay-gun, des empreintes, du scalp et voilà sous ses airs éthniques "IN BLUE", ce pendentif est monté sur cable électrique... eh oui, vous avez bien lu, ce cordon est rond, pas trop gros, pas trop rigide, mais juste assez pour lui donner la forme d'une torque, petite expérience qui m'a amenée à faire toute une série ainsi, vous verrez cela prochainement.

IN_BLUE

Par contre j'ai la surprise d'être taguée par bon nombre de "copinettes", ne m'en veuillait pas les miss mais les chaines, c'est pas trop mon truc, peut-être parce que j'ai du mal à me livrer, la seule façon dont je le fais c'est peut-être en m'exprimant avec la FIMO, je pense que vous comprendrez, cela dit je suis très flattée que vous ayez pensé à moi.

Publicité
Commentaires
C
je fais un petit tour sur ton blog (par l'intermédiaire de Bounette avec qui j'apprends tout), et je te remercie pour ton partage, tes réalisations géniales et en plus: expliquées!!!!<br /> encore merci
O
wouahhh c'est splendide, félicitation<br /> <br /> http://lemondedelelfeperlee.aceboard.fr
M
..je ne connaissais pas ton blog!<br /> contente de découvrir tes créations! faudra que l'on se rencontre un de ces jours! pas tout de suite.. il me reste encore 2 mois de service volontaire européen! tout se passe bien d'ailleurs pour moi, à part un projet un peu foireux, mais ça va j'ai d'autres activités!<br /> bizz d'ici..et bravo pour tes créas, j'aime beaucoup celle ci, très fine, et lumineuse..
C
Cela faisait un moment que je n'étais pas venue (et oui, toujours ces PB de connexion... grrrrr). Bravo pour la forme et le montage. Y me plait bien celui la aussi ! Biz.
P
Tu maîtrise vraiment bien le clay-gun !!! Bravo c'est superbe.
Créa'Sofimo
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 362 788
Publicité