Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Sofimo
Derniers commentaires
19 mai 2007

POP CUBIC

Et oui me direz-vous, encore cette cane turko/choco, il faut bien la finir, donc encore une variation sur cette couleur

POP_CUBIC

Hier la carte bleue a chauffé, j'ai fait de achats compulsifs de coton, peintures vitrail, renouvellé mon stock de fimo, apprêts métalliques, perles, foils, et j'ai enfin trouvé un mannequin original pour photographier mes p'tites créas. ouille.... ouille... ouille... mais bon je me suis fait plaisir, c'est le principal.
Je vous souhaite un excellent weeek-end, à bientôt

Publicité
Commentaires
C
merci beaucoup pour tes com sur mon blog, je te repond avec un peu de retard. <br /> JE suis hyper fan de ce motif avec ces couleurs, j'adore!!! Et l'assemblage es magnifique!! Encore bravo!
A
Alors là, je dis OUI !<br /> Quelles couleurs, quelles mosaïques, quelle finesse !<br /> J'adore.<br /> Pour ce qui est des achats pour nos loisirs créatifs, je sais ce que c'est... mais j'ai ma p'tite idée pour fabriquer moi-même un genre de mannequin (en terre cuite) pour présenter mes "nouveautés". Après savoir quand, ça, c'est un autre problème !<br /> A très bientôt,<br /> Anne
C
Joli montage !! super !<br /> t'as bien fait pour la carte bleue, elle a chauffé pour la bonne (et belle!) cause !!
N
Tjrs aussi beau et j'aime bcp le montage sur torque !!! t'inquiètes pas pour ta CB elle a plein de copines dans le même état de surchauffe, on devrait même faire un blog spéciale bavardages de CB !!! ch'ui sûre qu'elles papoteraient jusqu'à point d'heure ;-)))
A
Ca me gene pas que ça soit les meme couleurs et la même cane...parce qu'on ne s'en lasse pas !
Créa'Sofimo
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 362 800
Publicité