Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Sofimo
Derniers commentaires
23 mai 2007

VIVE INTERNET !!!!!

Désolée la compagnie, mais je me fais plus rare ces jours derniers, pour cause, plus d'internet depuis dimanche, bien sur après de longues minutes d'attente chez mon fournisseur d'accés, enfin un interlocuteur, YOUPI.... et blablabla j'explique tout mon problème, fais des manips et des manips, rien ne fonctionne, des techniciens doivent intervenir sur ma ligne, ma question : ce sera rétabli quand ???? là un grand vide..... je sens mon sang bouillir.... bref aujourd'hui je poste mon message ailleurs. J'espère pouvoir vous recontacter très très bientôt.

Publicité
Commentaires
L
En attendant fais nous encore de tres belles choses.<br /> bises et courage<br /> bises<br /> lauryne
C
Aaah, tu es TOP!! Tes pendentifs au claygun (et les perles qui vont avec) sont magnifiques!! Sublimes!! Un vrai régal pour les yeux!! Il me faut un claygun - maintenant!!
N
Bon courage et reste zen... c'est pas facile d'accord... mais comme ça dès que la cretin-machin-chose-box refonctionne tu vas nous innonder des merveilles !!! promis on est prêtes et on t'attend ;-)))
C
... On est le 26 ... et il me semble que c'est un jour spécial pour toi ! ;o)<br /> ... Alors TRES HEUREUX ANNIVERSAIRE !!! :oD<br /> Bisesssss et à très bientôt j'espère ! <br /> Cory
M
bon courage! je viens de passer par là, et il va t'en falloir!!!
Créa'Sofimo
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 362 804
Publicité