Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Sofimo
Derniers commentaires
16 mai 2007

HAWAI

A 2 mois des premiers départs en vacances, le soleil faisant faux bon depuis quelques jours, je voulais un peu voyager donc direction les cocotiers, les plages de sable fin, cette mer turquoise, bienvenue à HAIWAI avec ce petit collier tout en fimo et agrémenté de véritables coquillages, entendez-vous le bruit des vagues ?

HAWAI

************************************

Et maintenant pour répondre à la demande de CERTAINES (je ne citerai pas de noms, je ne suis pas moucharde) je vous montre mon fond d'écran, mais désolée les filles, vraiment rien d'extraordinaire, c'est une version windows déjà toute prête sur le théme nature, je l'aime beaucoup car quand on ouvre le PC, on entend le doux chant des oiseaux, lorsque l'on pointe avec la souris cela émet de jolis bruits et quand on ferme le PC se sont des chiens qui hurlent dans la nuit. Je vous avais prévenu

FOND_D_ECRAN

bon maitenant qui vais-je mettre dans l'embarras ????? (le pire c'est que celles à qui j'avais pensé l'ont déjà fait et m'ont mises dans leur défis !!!!!, aller ....je me lance :

le monde de Syssyl - le blog de Marie - Corinne - Reflet le blog de dom

pas évident de trouver les copinettes de blogs qui ne l'avaient pas encore fait, je suis toujours à la bourre.

Publicité
Commentaires
C
Et les coquillages vont à merveille avec ces perles qui sont, chez toi, toujours d'un fini impeccable, ce que j'admire!
S
Quel beau voyage tu nous proposes.... Il est magnifique et je me répète certainement ! tu as beaucoup de talents et tes créations sont toujours si joliment mises en valeur... bravo ! bises et bon dimanche
P
Super bien fait je me suis régalée, une question tout de même, le fond d'écran que je viens de voir c'est sous xp ou vista?<br /> Il est magnifique mais j'ai xp et je n'ai jamais vu ce fond d'écran.<br /> Bious et dimanche!!!!
L
j'adore ce collier et hawaii me tente bien comme destination de vacance!!!!Alors bravo à toi pour ce magnifique collier
M
il est très beau!
Créa'Sofimo
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 362 794
Publicité