Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Sofimo
Derniers commentaires
11 mars 2013

100 % non polymère !

Pas un gramme de polymère pour ce post !
Juste une petite envie de broches brodées style vintage asiatique....
Du métis qui a plus de 50 ans, pareil pour le fil à broder, des perles de rocailles de mon enfance (piou ça date !), du perlimpimpin, soit plus de 50% récup !
Et puis c'est l'éclate totale autour d'un tissu imprimé je vous laisse juger !

P1080147

P1080148

P1080149

P1080150

P1080151

De quoi occuper encore mes tites mimines le soir devant la téloche. Et puis je l'avoue j'adore ! ça me change de mes petites chouettes en laine feutrée... faut savoir aussi se renouveler.
Mais promis dès le week-end prochain je me remets à la patouille et en plus lors du stage organisé par Sylvie à Verneuil sur ses broches organiques.
Passez une excellente semaine !

Publicité
Commentaires
Z
ah là là j'adore ça fait longtemps mais je comprends pas je recevais plus la NL pas grave des bisous
P
Elles sont magnifiques, j'adore!!!...<br /> <br /> Bon stage à Verneuil, vous allez vous régaler.<br /> <br /> Bises.
N
J'adore, j'adore, j'adore!!!! L'effet vintage tissus je suis fan! Il faut qu'on arrête là la transmission de pensée ma Sophie par ce que moi aussi je me suis mise à la broderie de perles depuis quelques semaines! Pas encore eu le temps de poster le résultat mais j'adore ces mélanges de matières. Mais moi j'y ai glissé un peu de polymère "of course" (en plus c'est une chouette tu verras bientôt.)<br /> <br /> <br /> <br /> Continue de nous ravir les yeux,Pleins de bises Nat
I
Oh c'est drôlement chouette dit donc ! Car en plus tu excelles dans la couture !!! Pfffffff vraiment il y en a qui sont bons partout !<br /> <br /> ;-)
F
Sophie !!!!! <br /> <br /> J'adore même si c'est pas de la polymère ...<br /> <br /> Tes broches sont à ravir ... Superbe , la classe !!!<br /> <br /> Un très grand bravo , de temps en temps faire autre chose c'est pas mal ... <br /> <br /> Et tu t'y connais .... <br /> <br /> Gros bisous la sophinette , bon we à Verneuil .
Créa'Sofimo
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 362 794
Publicité