Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Sofimo
Derniers commentaires
24 mars 2013

Broches organiques Sylvie Peraud

Le week-end dernier, j'étais à Verneuil sur Seine, avec les copinettes pour partager le stage bijoux organiques de Sylvie Peraud, alias Maniguette. Un régal en petit comité, c'est qu'on en a appris des petits trucs et astuces ! Merci Sylvie.
Voici ma modeste réalisation de petits fruits grivés par la rosée du matin...

DSCN8985

Et parce que mes copinettes et la prof ont fait quelques merveilles, je partage avec vous cette petite photo de famille

DSCN8984

Je profite de ce post pour vous faire part qu'une rencontre polymériste aura lieu à Verneuil sur Seine les 27 et 28 Avril.
Un stage initialement prévu a du être annulé pour cas de force majeure de l'intervenante, mais comme le site était déjà réservé, nous nous sommes dit qu'une belle oportunité se présentait à nous pour nous rencontrer, papoter, patouiller et partager dans la joie et la bonne humeur, le tout à un tarif très très intéressant.
Si cela vous intéresse, rendez vous sur l'association LEZARGIL :

En espérant que ces créas colorées nous amèneront enfin le printemps, parce que là franchement c'est glagla !
Bonne semaine !

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
magnifique, quelles belles réalisations
M
que c'est beau!!! L'aspect givré a un rendu extraordinaire. Et le bois vermoulu...génial<br /> <br /> bravo les filles<br /> <br /> marie-france/polymeramoi
P
Vous avez super bien travaillé et ta version givrée est magnifique. Bravo!<br /> <br /> Bises.
M
que c'est beau ce givre matinal.... et envrai, c'est encore mieux ma Sophy !!!!<br /> <br /> Ce fut un moment merveilleux, je suis tellement heureuse d'avoir pu la partager avec toi et notre petite équipe sympathique !<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
C
Whaou ! Vous avez bien "travaillé" ! J'adore le choix de tes couleurs sur ces fruits, Et méga bonne idée le givre !<br /> <br /> Bises
Créa'Sofimo
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 362 789
Publicité