Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Sofimo
Derniers commentaires
25 avril 2011

PROMIS J'ARRÊTE !

Au risque de vous lasser !
Mais qui a dit que je ne travaillais jamais les couleurs pétantes ?
Un peu de wasabi (Jade pensée pour toi, mes papilles  s'en souviennent encore) et de framboise pour ces dernières petites chouettes adaptées en broche.
Promis j'arrête de vous gaver avec mes chouettes (du moins j'espère ! c'est fou ce que j'aime faire mumuse de temps en temps !)

CHOUETTES_BIS

Passez une excellente semaine !

Publicité
Commentaires
M
Elles sont tres jolies, je les aime!
P
Oh c'est tout choux !! <br /> Je vois que ma maraine a toujours autant de gout !<br /> TROP MEUUGNON ...
M
quel talent !!!! , j'adore ces petites chouettes, surtout ne t'arrete pas !!
L
Excellente idée, ces petites chouettes !
S
Elles sont géniales ces chouettes, ne t'arrête surtout pas...
Créa'Sofimo
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 362 787
Publicité