Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Sofimo
Derniers commentaires
19 avril 2011

CHOUETTE !!!

Certaines d'entre vous le savent, j'aime les chouettes.
L'hiver ce sont des chouettes version laine feutrée que je brode le soir bien calée dans le fauteuil et devant la télé.
Alors l'idée murissait de faire une version ETE pour des petites broches toutes rigolottes et colorées. Deux d'entre-elles ont déjà pris leur envol en Belgique ce week-end dernier.
C'est très facile à réaliser et surtout cela permet d'utiliser des chutes de pâtes.

CHOUETTE

Bonne semaine !

Publicité
Commentaires
P
Je suis COMPLETEMENT acro à tes chouette marraine ! , elle sont toutes choux !
M
adorables tes petites chouettes !!
P
trop belles les chouettes <br /> je suis fan des chouettes j'en fait la collection trop beau bisous........
I
Extra !!!!!
M
Très très belles, j'adore la 1ère en haut à gauche !!!! Mais j'aime aussi toutes ses copines biensûr !!!!! Bisousssssssssssssss
Créa'Sofimo
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 362 794
Publicité