Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Sofimo
Derniers commentaires
19 juin 2010

MERCI

Tout d'abord je tiens à vous remercier pour vos nombreuses visites suite à l'article paru sur Parole de Pâte, merci pour vos gentils commentaires laissés ici et sur le sîte, cela me touche beaucoup.
Et ce jour nouvelle parrution sur PDP avec le Challenge des bracelets Donna Kato, organisé par notre association LEZARTGIL auquel j'ai participé avec grand plaisir, j'ai découvert aussi les merveilles des copinettes de stage. J'en profite pour vous montrer le mien de plus près.

BANGLE

Je vous souhaite un excellent week-end et merci encore pour vos nombreuses visites

Publicité
Commentaires
A
Il est d'une beauté pas croyable ce bracelet !!!!!! Bravo pour ce si joli travail !!!
C
superbe!!! j'ai pas d'autre mot à dire, c'est magnifique!!!<br /> Bravo à toi! j'aurai bien aimé aussi faire ce fameux stage, apparemment il t'a super bien profité (même si je sais que tu étais déjà une artiste hors pair!)<br /> à bientôt!
J
Beau bracelet avec ses couleurs "métal ancien". Tu as de la chance, je ne porte pas de bracelets sinon...
N
IL EST SUPERBE ! les superlatifs me manquent j'admire énormément ton travail, biz NUELLE
P
Il est superbe, j'adore les couleurs. Moi,je n'ai pas eu le temps d'en faire un.<br /> Bises.
Créa'Sofimo
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 362 794
Publicité