Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Sofimo
Derniers commentaires
12 octobre 2009

PUB !!!!

Pour toutes celles qui s'interrogent encore sur le fait de rejoindre une association du monde de la polymère !
C'est en autre aussi pour cela !
Et il me tarde d'être en Avril 2010.........

L’association Lezart’gil organise

deux Stages Donna Kato

Le WE des 10 et 11 avril 2010 à Verneuil sur Seine (78)

EDIT du 14/10 : le stage en région parisienne étant déjà complet pour les dates du 10 et 11 avril, Donna nous fait l'immense joie d'ouvrir une troisième date le week-end du 17 et 18 avril à Verneuil sur Seine, en premier lieu pour satisfaire les personnes étant sur liste d'attente, mais il restera encore des places, alors n'hésitez plus !!

Le WE des 3 et 4 avril 2010 à Istres (13)

IMG_7207.JPG

Bracelets_Donna_Kato.jpg IMG_7137.JPG

Sujet : Les bracelets en folie

Renseignements complémentaires

Publicité
Commentaires
A
Ils sont magnifiques ces bracelets <3
F
J'avoue que ça me tente bien, reste t-il des places et avec qui dois-je prendre contact ?<br /> Merci
C
Ouhhh, le rêve, en plus c'est mon anniv' le 11 avril, hmmm, vite vite, je réfléchis s'il n'y a pas moyen de participer...
J
on va faire la fête!! ca va être géniale!!!!!!!!
I
c clair ch'ti pressée, non ch'ui pressée, j'ai hate quoi, enfin là, j'ai surtout la grippe en fait..... Et en plus on sait même pas si c'est la A, la B ou la C.....mdr
Créa'Sofimo
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 362 794
Publicité