Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Sofimo
Derniers commentaires
14 octobre 2009

ZONKA

J'avance à pas de fourmis !!!! 
Je vous avais prévenu !!! voici encore un patchwork, quand je fais des plaques c'est au "kilomètre" !
Voici donc ZONKA un collier lentilles pleines qui m'ont bien donné du fil à retordre (c'est bien le mot tient !!) lors du montage, ce sacré bougre de fil cablé ne voulait pas ressortir à l'autre bout de la lentille (même avec une aiguille de 6 mètres de long).... grrrrrrrrrr. Un montage avec des apprêts cuivre et grosses perles de cristal. Et pour une fois j'ai quand même pris la photo du bracelet qui l'accompagne.
Je précise que les lentilles ainsi que le bracelet sont justes polis, pas de vernis !

ZONKAZONKA_BRACELET

Publicité
Commentaires
B
IL EST SOMPTUEUX CE BRACELET !<br /> LE COLLIER EST TOUT AUSSI BEAU ...UNE VRAIE REUSSITE ....<br /> BRAVO !!<br /> Merci pour ta visite ... j'ai remis le couvert avec les bagues pacth, j'en avais fait il y a plus de 2ans et j'avais envie de recommencer ....j'ai vu tes pachtwork aussi ils sont très beaux ...<br /> Bisous a bientot
P
Arrrffff !!! C'est trop beau !!! Il t'a peut-être donné du mal, mais qu'est-ce qu'il en jette !!!<br /> Je suis admirative : la bouche grande ouverte et les yeux ronds , BRAVO.<br /> Grosses bises
D
Ma Doué que c'est beau tout cela!!!
L
très chouette comme plaque mais alors cette brillance ca me demoralise, vais me coucher tiens ;)
P
juste magnifique!! en admiration....
Créa'Sofimo
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 362 787
Publicité