Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Sofimo
Derniers commentaires
12 février 2009

CANANGA

Aller encore un tuto qu'il me fallait essayer, c'est grâce à MISS PINGU que je me suis attelée au "Etched" Depuis longtemps je bavais devant les créations de Louize Fisher Cozzi, et bien à elles deux réunies je me suis lancée, voilà le résultat qui évidemment n'est pas à la hauteur de Louize mais qui en toute modestie pour une première me plait assez, j'ai trouvé les tis trucs à ne pas reproduire pour la prochaine fois, je me suis amusée sur cette pièce avant de vernir de pâtiner un peu à la cire à dorer argentée, qu'en pensez- vous ?

CANENGA

Publicité
Commentaires
B
mazette, il est superbement magnifique, je suis fan !
V
Comment, comment ?? Je n'avais pas encore posté mon commentaie sur ce collier ??? Les mots devaient me manquer tant il est somptueux... Encore une merveille...
M
j'adore ce collier ! bravo !
N
Que de merveilleuses créations sur ton blog! vraiment merci!
C
C'est juste superbe et vu que c'est une première ! ça promet ! bravo !!!
Créa'Sofimo
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 362 788
Publicité