Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Sofimo
Derniers commentaires
8 février 2009

LES MISSTIGRI

J'ai découvert dernièrement le blog de DIAMANTINE qui réalise des transferts superbes, à ce propos elle a mis dans sa colonne des liens un tuto pour réaliser ces transferts à partir d'une imprimante à encres et sur papier transfert. Il me fallait essayer aussi cette technique et j'en suis vraiment ravie c'est impéccable, transfert assuré en respectant surtout le temps de cuisson et la température (sinon cloques assurées.... j'en parle en connaissance de cause... lol lol). Et ce sont à nouveau les superbes demoiselles de MISSTIGRI que j'ai voulu mettre en scène. Ensuite j'ai passé le tout à la résine, mais là c'est le hic !!!! elle date ma résine et en séchant elle "frisouille" légèrement, ce n'est pas le résultat escompté mais j'aime assez l'effet, alors je leur ai donné une chance à ces médaillons

LES_MISSTIGRI

Publicité
Commentaires
G
Je n'ai jamais essayé cette technique mais je trouve le résultat bluffant, c'est magnifique d'autant plus que j'adore ce que fait Misstigri...<br /> J'ai passé un agréable moment sur ton blog, merci !
S
Je ne les avais pas vu ceux là! Magnifiques!!!<br /> bisess
M
C'est magnifique, autant la finition que le choix des motifs....définitivement fan de tes créations
D
Parfait et tellement joli!
C
J'adore les toiles de mistigri, et toi tu continue de les mettre en valeurs ! bravo!!!
Créa'Sofimo
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 362 761
Publicité