Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Sofimo
Derniers commentaires
28 janvier 2009

COBUE

J'ai voulu tenter dernièrement de faire de la FIMO-CUSTO, à l'heure où la récup est de mise, pourquoi ne pas aussi l'allier à notre chère pâte, COBUE sera donc le premier d'une série où se mélangeront des pièces récupérées par ci par là avec de la fimo. Dans le cas présent c'est une boucle de ceinture. Ce pendentif est juste poncé et lustré, monté sur simple buna

COBUE

Publicité
Commentaires
L
Quand je vois tes créas! quelle super idée! tu as vraiment sublimé cette boucle de sceinture! Zezette elle peut aller se rhabiller! lol!<br /> bravo et merçi car c'est un régal pour les yeux!
_
Je trouve tes créas de plus en plus "parfaites"!<br /> Quelle maîtrise!!!<br /> bises
V
C'est vraiment super joli!
E
me voilà de retour et bien sûr tu est une des 1eres que je visites, ouf!!!! je n'ai pas trop rater chez toi!, mais je découvre quand même 3 postes de creations magnifiques, bravo pour ton idée de recup., dans tes doigts n'importe quel objet finiras en bijoux superbes! quel imagination!!!!, bizz bizz
S
Coucou! Enfin,je viens de visiter ton blog et je trouve que tu as beaucoup de talent. Tes bijoux sont vraiment magnifiques! Que dire de plus que bravo!!! Bisous
Créa'Sofimo
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 362 802
Publicité