Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Sofimo
Derniers commentaires
22 janvier 2009

AKOA

Il me faut bien faire les fonds de tiroirs, car pas de tripatouillage depuis début janvier, grrrrrrrrrrrr..... Je vous fait donc patienter avec une lentille HM, juste poncée et polie, la dernière perle qui pendouille, c'est avec de la peinture vitrail sur laquelle j'ai rajouté de la poudre à embosser dorée chauffée au heat-gun, une petite variante donc des perles "vitrail". Je prie pour ne pas avoir d'imprévus ce week-end et enfin pouvoir fimoter

AKOA

Publicité
Commentaires
M
ce que tu fais est vraiment magnifique! j'aime beaucoup les formes et vouleurs, plus je parcours les pages de ton blogplus je suis ébahit ^^
C
Superbement beau et ta perle du bas est sublime.
I
Pas d'panique pour le temps on en est toutes là......Des fois, il faut faire les fonds de tiroirs......il est superbe, j'adore les couleurs chocolatées !!!!!
N
Un choix de couleurs splendide, comme toujours... et une lentille très bien mise a l'honneur avec ce collier. Et bravo pour le lustrage :parfait!Biz
B
Ta lentille est super joli, magnifique hidden, et quelle brillance ! Quant au montage il est parfait, comme à ton habitude, bravo Sophie
Créa'Sofimo
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 362 802
Publicité