Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Sofimo
Derniers commentaires
6 décembre 2008

JAPAN ATTITUDE - NUMAZU

Encore une variante sur le thème Japan Attitude avec NUMAZU.
Je voulais profiter de ce post pour vous remercier de vos nombreuses visites et commentaires et m'excuser de ne pouvoir vous répondre à toutes, gros manque de temps en ce moment (comme nous toutes je le présume)

NUMAZU

Je ferai mon dernier marché de noël le :
DIMANCHE 14 Décembre de 10H à 18H
Salle Jacques Prévert
PROVIN (dans le Nord)

Publicité
Commentaires
A
c'est magnifique, j'adore ton style et ce modele en particulier<br /> un grand bravo
E
Quand tu fais ce genre là ça me fais dire "arrrggggrrr mais pourquoi c'est pas moi qui fait ce genre de choses!!!!????"<br /> je suis fan!
F
celui ci est tout particulièrement réussi, j'aimerais tant le voir en vrai!<br /> <br /> bisous et très bonnes fêtes à toi et toute ta petite famille!
N
Ouahh!! il est super!! je l'adore!
J
je passe te souhaiter bon courage , pleins pleins de ventes pour ton dernier marché de noël , aprés REPOS!!!! semaine de boulot oblige mais aprés pense à te ressourcer bisous!!!!!!!!!!!
Créa'Sofimo
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 362 802
Publicité